27/10/2010

Messages de félicitations....

CoolDavid: "Nous t'avons vu tous les jours à l'entraînement...et les résultats sont là ! Un bel exemple pour tous les jeunes de H2O."

Clin d'œilGene: "Hé oui, l'idole des jeunes d'il y a 20 ans est à nouveau l'idole des jeunes d'aujourd'hui...WAOUHH .....!!!!"

 RigolantVinciane: "Bravo, la persévérance paie, le jeu en vaut la chandelle ! Félicitations, voila un bel exemple pour la jeunesse."

Innocent"Beau, très beau ! A refaire."

BisouValentin: "Félicitations au meilleur entraîneur d'H2O, merci pour tous ces cours extraordianires et marrants, car sans toi je n'aurais jamais pu autant m'amuser en travaillant dur. Merci à toi, le pagayeur égyptien."

CoolFlower Power, le pouvoir des fleurs: "Félicitations pour toi en Egypte, toi l'égyptien. Je suis ton porte bonheur et j'en suis très très très très très fier. Merci aussi pour H2O, car sans toi on ne saurait même pas tenir une pagaie en main."

Clin d'œilIsaline: "Que pourrions-nous dire ? FELICITATIONS DIDIER. Ces médailles, tu les as bien méritées ! On est tous super fiers de toi, toute l'équipe était en pensée avec toi durant ces 10 jours, tu es un exemple pour nous tous,... Maintenant, tu vas nous tirer encore plus vers le haut. C'est déjà grâce à toi qu'on doit tout. Tu nous mets des étoiles plein les yeux. Sincèrement, merci pour tout ce que tu fais pour nous, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI mille fois. Ce qu'on est devenu, c'est grâce à toi qu'on le doit !... "

 

On est mercredi, je rentre de l'entrainement, à effectif un peu réduit il faut le dire (pour cause de cross de Renval ou dure réalité scolaire..), et je tombe sur vos messages deS7307550c.jpg félicitation. Beaucoup de monde m'a encouragé, soutenu. Beaucoup de monde m'a également félicité, c'est logique... Entre les copains, les maréchaux-ferrants, mes clients (les qqu rares qui savent que je pagaie), mes élèves de l'école de Libramont, mes voisins, des sauveteurs de tous horizons, des pagayeurs, et autres qui me prennent assez souvent pour un taré, ça fait beaucoup de monde...  Mais faut dire que là, tout ce que vous me dites, ça fait mouche... Mais je n'ai pas besoin de vous le dire, vous le savez.. Et puis surtout, je ne trouve pas de mots pour dire combien ce tout petit club est une Grande Histoire entre nous..!

Merci à vous, et en route pour une nouvelle saison!

Je vous prépare en ce moment un résumé de ce qui s'est passé là-bas, le comment, la compet, et tout et tout. En récit et en images. A suivre de ces prochains jours.

 

07:39 Écrit par didier thiebaut | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/10/2010

Nous voilà célèbre...

Un article sur H2O dans le plus grand des magazines de sauvetage....

http://www.coureurs-dcume.com/index.html

coureur d'écume original.jpg

10:31 Écrit par didier thiebaut | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/10/2010

2 médailles d'or

Tous les sportifs en rêvent...obtenir une médaille d'or à un championnat du Monde !

Pour Didier, c'est chose faite. Et il en ramène 2 à Poisson-moulin.

Les championnats du monde de sauvetage se sont déroulés à Alexandrie la 1ère quinziane d'octobre.

101010 egypte.jpg

Il espérait ramener une breloque dans la course de surfski, mais la lutte a été très rude. Il s'est battu jusqu'au bout, pour finir à peine à 1 mètre de la médaille de bronze dèrrière 3 australiens professionnels ! Belle performance quand même.

Quant à ses médailles, c'est en relais qu'il les a obtenues.

 

Il a gagné le "board rescue" (master 40-44 ans) avec un superbe partenaire "François Bosckstaele" .

François est parti à la nage jusqu'à la bouée, il y est arrivé le premier. Il faut dire que François avait gagné une médaille en piscine quelques jours auparavant. Il a bien joué au "noyé" en attendant Didier qui a fait un tout beau parcours en planche.

Ils sont revenus à 2, sans encombre, en surfant jusqu'à la plage....devant les autres. YES !

S7307555.JPG

 

La deuxième médaille d'or, c'était "just for fun".

Ils ont réussi à composer une équipe Belge Master pour la course de SURFBOAT.

Ils ont ramé comme des pètés...(c'est ce qu'il m'a dit !)

Ils ont fini 1er. encore YES !

 

On vous mettra encore des commentaires, des photos bientôt.

 

 

 

Félicitations à mon loulou.

Gaby

08:45 Écrit par didier thiebaut | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |